D. Vos Réseaux et Canva

Créez une nouvelle Facebook Story en 5 étapes

1. Créez un nouveau compte Canva pour concevoir votre propre Facebook Story.

2. Faites votre choix parmi notre bibliothèque de modèles créés par des professionnels.

3.  Ajoutez le logo de votre association ou votre club ainsi que, si vous le souhaitez, les  photos d’identité de vos membres.

4. Retouchez vos images, ajoutez des filtres époustouflants et modifiez le texte.

5. Il ne vous reste plus qu’à enregistrer, imprimer vous-même ou commander en ligne l’impression de vos superbes cartes.

Comment réaliser des Images pour les Réseaux

Sociaux

1. Ouvrez Canva

Inscrivez-vous à Canva ou connectez-vous à votre compte. L’application peut être téléchargée gratuitement sur l’App Store ou Play Store. Une fois que vous y êtes, recherchez le type de design « Images pour les médias sociaux » pour commencer votre design.

2. Choisir un Modèle

Explorez les images pour les réseaux sociaux pour chaque secteur et thème, y compris les voyages, les ventes, les devis, les soirées, les fêtes et plus encore. Trouvez l’image parfaite pour Twitter, Facebook, Instagram et d’autres plates-formes. Cliquez sur votre favori pour le personnaliser.

3. Découvrez nos Outils

Faites preuve de créativité avec la bibliothèque de Canva composée de photos, d’images, d’illustrations, d’icônes, de bulles de texte, de formes et d’autres éléments conçus par des professionnels. Appliquez des filtres avec l’outil d’effets photo et créez du mouvement avec la fonction d’animation.

4. Personnalisez votre Design

Rendez votre image pour les réseaux sociaux unique en important vos propres images et illustrations, en ajoutant vidéo ou audio et en choisissant votre propre arrière-plan et votre propre palette de couleurs. Personnalisez-la jusqu’à ce qu’elle soit terminée.

5. Enregistrez et Partagez

Téléchargez vos designs au format JPG, PNG ou GIF. Importez directement sur vos comptes de réseaux sociaux depuis Canva à l’aide de l’option « Partager ». Retournez en arrière et modifiez vos designs à tout moment.

1. Téléchargez votre post Facebook.

2. Vérifiez qu’il est bien sur votre bureau en l’ouvrant.

3. Puis téléchargez-le depuis votre page Facebook.

4. Postez avec ou sans commentaire directement sous forme d’une publication.

Vidéo à visionner sur You Tube

error: