Ils Témoignent...

Dans le cadre de mes fonctions d’infirmière, j’avais besoin d’une formation sur la gouvernance et le poste de secrétaire en association, j’ai donc fait appel à Working What et la formatrice m’a permis de prendre entièrement part à mes fonctions. Sa façon de transmettre est très ludique et innovante. Nous avons passé un excellent moment ensemble: je la recommande vivement!

Annie

France Télévisions

Je devais me présenter au CAPA, l’examen à l’école d’avocats. J’ai fais appel à Working What la méthode fut très innovante et le suivie de qualité pour m’entrainer sur la prise de parole face à un jury et convaincre. La méthode est très innovante et le suivi vraiment de qualité. Je suis aujourd’hui avocate et j’en suis heureuse. Je remercie la formatrice qui m’a aidé via son expérience, à acquérir un savoir inestimable.

Valérie

Paris Assas

Nous avons mis en place avec Face Yvelines un partenariat pour inciter l’insertion des seniors au chômage. Working What a été l’organisme de formation retenu pour dispenser une formation sur l’image professionnelle. Deux journées au sein de nos locaux à Guyancourt où chacun a pu (re) découvrir le savoir-être imposé implicitement pour rester dans le monde du travail.                   

Hervé

Sodexo

J’ai fait appel à Working What la veille de mon examen pour entrer à l’école des mines. J’ai eu droit à une formation de prise de parole en public pour passer un concours. On m’a également appris à utiliser Powerpoint pour des présentations efficaces tout en travaillant mon image professionnelle. Ce fut vraiment très formateur et d’un engagement absolu. Pour moi, Working…What?! est une passerelle vers la réussite!

Massi

Paris Tech

Suivre cette formation de communication interprofessionnelle m’a permis de mieux communiquer au travail avec toutes les hiérarchies possibles. Il est vraiment essentiel d’avoir un formateur à l’écoute et compétent. En l’espèce, ce fut un vrai moment d’échanges et d’apprentissages sur nous-mêmes et les besoins de l’autre en général en entreprise. Ce que je retiens finalement, c’est que le respect est une valeur forte pour des employées.            

Anne

CHU de Bellepierre

Le Pôle emploi m’a mis en relation avec Working What en Région parisienne afin de suivre une première formation pour intégrer par la suite deux autres formation afin de devenir agent de comptoir pour une compagnie aérienne. Cette préparation en amont, m’a permis d’être efficace pour l’anglais et la session soutenue pour exercer par la suite. En moins de deux jours, j’étais opérationnelle: cet organisme de formation est vraiment atypique et déterminée! Bravo!

Marie

Pôle Emploi

Nous sommes des migrantes de l’Afrique de l’ouest, et la Mission Locale de Paris a eu la bienveillance de nous envoyer en formation sur les codes français à adopter pour obtenir un travail. Ce fut un beau partage et une belle entrée en matière pour vivre dans ce nouveau pays. Les formateurs ont été très chaleureux et humains avec nous. Nous sommes en passe d’obtenir un CDI. Merci infiniment car c’est une façon accélérée de comprendre une culture.

Aïssata

Mission Locale de Paris

La Clinique nous a proposé de suivre une formation sur la gestion du stress. La formatrice. Elle a su nous mettre à l’aise dès les premières minutes et nous dispenser des modules de qualité. Suite à ses conseils j’ai pu me réconcilier avec ma cadre de garde, qui a même souhaité suivre cette formation avec d’autres collègues. Mon ressenti durant ces deux jours est un sentiment de confiance grâce au professionnalisme de la formatrice.

Maud

Infirmière à la Sainte-Clotilde

Working...What?!

Paris • Ile de la Réunion • Mayotte
New-York • Los Angeles
 (+262) 0693 48 78 44
contact@workingwhat.com